Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUT TOURISME
10 novembre 2014

La vie d'un jeune espagnol

 Bonjour,

Je suis un étudiant de tourisme à l'université Mediterrani de tourisme. Cette carrière me plait beaucoup car on apprend pas mal de langues mais aussi des cours généraliste qui nous apprennent une culture générale.

J'ai 20 ans, j'habite à Barcelone, une ville bien touristique, la plus touristique de la péninsule ibérique. Je sais parler catalan, espagnol, anglais, français et je me débrouille avec l'allemand. J'ai travaillé déjà pas mal dans le secteur comme par exemple dans des hôtels ou aussi des "rent a car".

J'ai créé ce blog pour pouvoir parles de thèmes touristiques sur Barcelone mais aussi sur quelques curiosité sur le monde.

C'est pour cela que je vous laisse savourer de mon blog sans vous faire trop attendre.

Merci pour vos visites dans mon blog en avance, je vous souhaite une bonne lecture.

 

À bientôt,

IMovic.

      5798445-cerca-de-un-mapa-de-carretera-cerca-de-paris-francia-tragar-gdl

Publicité
Publicité
Commentaires
TOUT TOURISME
Publicité
Archives
Publicité